Si vous êtes à la recherche d’une destination parfaite pour passer votre lune de miel, l’archipel des Philippines est à privilégier. En effet, depuis des années, ses îles figurent parmi les meilleurs endroits romantiques au monde dans lesquelles partir en voyage de noces. L’île de Boracay et la petite île de Mactan appartenant à l’archipel des Visayas en sont de parfaits exemples. Il en est de même pour la petite île de Coron dans l’archipel de Palawan où vous passerez sûrement des moments inoubliables à deux.

Admirer le coucher de soleil à Boracay

L’île de Boracay est très populaire auprès des couples en tant que destination de voyage pour des séjours romantiques. Il s’agit d’une petite île appartenant à la province d’Aklan, dans l’archipel des Visayas. Par ailleurs, ses plages sont considérées comme les plus belles au monde. Les couples venant de se marier peuvent ainsi profiter de ses plages paradisiaques avec leurs eaux cristallines pour s’y détendre et y passer leur lune de miel. Se prélasser sur les transats en admirant les magnifiques couchers de soleil agrémenterons vos séjours en amoureux en particulier sur la plage White beach.

D’un autre côté, Baracay est également l’endroit idéal pour s’adonner à des activités nautiques telles que la plongée sous-marine, le kitesurf, le snorkeling, etc. Il y a aussi de nombreux hôtels de charmes et de luxe ainsi que des restaurants romantiques sur l’île afin de savourer pleinement votre lune de miel. D’ailleurs, il vous est possible de personnaliser votre séjour aux Philippines en cliquant sur ce lien pour visiter d’autres îles exceptionnelles du pays.

Lune de miel aux Philippines

Entre plages paradisiaques et une nature luxuriante à Coron

La petite île de Coron qui fait partie de l’archipel de Palawan est une destination très prisée entre autres par les plongeurs amateurs et expérimentés. Mais elle l’est également par les jeunes mariés en quête de plages paradisiaques, le tout dans un décor naturellement exceptionnel. En effet, ses fonds marins sont extraordinairement riches aussi bien en poissons tropicaux, en coraux, qu’en épaves. De plus, elle possède à la fois quelques plages idylliques ainsi qu’un paysage presque irréel et particulièrement romantique.

L’activité la plus populaire à faire est notamment l’island Hopping qui peut très bien être transformé en une excursion romantique. Il s’agit de faire une exploration d’île en île qui se trouve aux alentours de Coron avec leurs magnifiques plages et végétation luxuriante. Pour couronner le tout en ajoutant une touche de romantisme, c’est généralement bord des banca ou bangka (bateaux traditionnels) que cette activité se fait le plus.

La petite île de Mactan et ses villas donnant sur la mer

Mactan est une petite île corallienne des Philippines appartenant également à l’archipel des Visayas. Elle se trouve à peine à quelques centaines de mètres de la célèbre île Cebu. Mactan fait d’ailleurs partie de sa province. D’autre part, elle est un véritable paradis pour les jeunes mariées pour y passer leur lune de miel grâce à son magnifique paysage et ses plages.

En effet, elle attire particulièrement les personnes qui se sont récemment mariées, puisqu’à part ses belles plages, il y a également plusieurs villas à louer qui donnent directement sur la mer. Un petit coin de paradis à privatiser pour totalement jouir de votre voyage de noces en toute intimité. D’autre part, il est possible de s’adonner à de la plongée en apnée ou en tuba, ainsi que de la plongée sous-marine.